Chargement de Blendecques – 6 mai 2015

Malgré un temps pluvieux dans la matinée, tout c’est éclairci dans l’Après midi pour le chargement du camion de bouchons sur Blendecques.

Cette  année, les jeunes du CAJ de Blendecques étaient venus en renfort et ils nous ont donné un sacré coup de main !

Au niveau du Pavillon, une chaine humaine s’est formée naturellement et les sacs passaient de mains en mains pour être chargés dans le camion de travaux du personnel communal.

3 personnes des services techniques nous accompagnaient comme à l’accoutumé. La mairie de Blendecques tient toujours ses promesses en aide humaine et matérielle et nous remercions sincèrement M. Rachid BEN AMOR et toute l’équipe municipale pour son soutien quotidien.

Une partie des bouchons chargés nous arrive de l’association « Les Bouchons de l’espoir » basée sur ELNES. Cette petite association dynamique récolte et tri les bouchons sur le secteur de Lumbres. Philippe, bénévole de Blendecques ramène régulièrement les bouchons au local.

Merci à Mme BOULEUX, présidente de l’association, et à Philippe pour tout ce qu’ils font.

Un grand merci également à tous les commerçants, écoles, entreprises, associations ….de Blendecques mais également des environs qui récoltent pour nous.

A très bientôt pour le prochain camion !

Michèle CHAUDET

IMG_4786

IMG_4809

IMG_4812

Publicités
Catégories : Actualités | Étiquettes : , , , , , ,

Navigation des articles

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :